jaclogo_color.png

Le bon fonctionnement du centre spirite JAC est possible grâce à des gens comme vous.

Contribution mensuelle

En faisant une contribution mensuelle en ligne à travers notre site internet d'une valeur minimum de 20.00$, vous recevrez automatiquement sur votre courriel un reçu officiel pour fins d'impôts sur le revenu.

Votre contribution mensuelle permet au Centre Spirite JAC de continuer à diffuser la doctrine spirite en offrant diverses activités telles que l’assistance fraternelle, les groupes d'études, les conférences, les séminaires, les réunions publiques, dans le but de vous aider avec votre réforme intime.

Les dons versés serviront à:

  • Continuer le bon fonctionnement et les activités du Centre.
     

  • Acquitter les dépenses courantes avec le loyer, l’électricité, le chauffage, les assurances, les consommables et la manutention et entretien des locaux.
     

  • Offrir des conférences données par des conférenciers reconnus internationalement.

Pour connaître d'autres façons dont vous pouvez contribuer, veuillez nous contacter.

Le Centre Spirite Justice, Amour et Charité est dûment enregistré auprès du registraire des entreprises du Québec et reconnu comme une institution à but non lucratif. Toutes contributions faites en ligne d'au moins $20 sont déductibles d’impôt. Notre numéro d'enregistrement de bienfaisance est le 81821 9446 RR0001. Aucun bien ou service ne sera fourni en échange de la contribution.